Preuve de qualité

Notre crédibilité
Votre preuve de qualité

RAPPORT D'ÉVALUATION CCMC (CCMC # 13092-R)

CCMCDepuis 2002, la majorité des membranes AcoustiTECH possèdent un rapport d'évaluation du Conseil Canadien des Matériaux de Construction (CCMC). Les membranes doivent être réévaluées tous les trois ans pour conserver leur certification. Le CCMC est une organisation indépendante faisant partie du Centre National de Recherche du Canada qui évalue tous les types de matériaux de construction.

Le CCMC évalue la conformité des produits aux codes et aux normes applicables (ASTM (American Society for Testing and Materials), Code National du Bâtiment) et leur pertinence pour l'usage auquel ils sont destinés.

Les produits doivent également répondre aux exigences très sévères concernant :

  • La Santé (non toxicité)
  • La Sécurité
  • La Conformité avec le Code national du bâtiment du Canada
  • Le Code National de prévention des Incendies du Canada

Les spécificateurs de produits ou de projets consultent le rapport d'évaluation du CCMC et s'en servent pour déterminer l'acceptabilité d'un produit: le CCMC confirme l'exactitude de la littérature de Finitec Canada.

Pour voir le rapport complet du Centre National de Recherche du Canada :

NATIONAL FIRE PROTECTION ASSOCIATION

NFPALes spécificateurs de l'industrie sont prudents face à un produit qui peut activer le feu ou dégager des vapeurs nocives. La fiche signalétique (MSDS) des membranes AcoustiTECH spécifie que le film d'aluminium est ininflammable et non explosif. Le matériel de polypropylène brûle lentement et n'est donc pas une menace pour la propagation rapide des flammes. De plus, il est non cancérigène.

Le classement de la National Fire Protection Association (NFPA) :

  • Santé : 0 Aucun danger connu
  • Inflammabilité : 1 Devient combustible si elle est chauffée
  • Réactivité : 0 Ne réagit pas lorsque mélangée à l'eau

Brevets

Les membranes uniques et spécialisées de Finitec Canada sont brevetées au Canada, aux États-Unis et en Chine.

ISO 9001:2000 Enregistré : 4453-1

Certification de contrôle qualité qui assure un produit constant et fiable à chaque production. Cette certification exige qu'une organisation réponde aux critères de fabrication pour assurer la confiance du client envers le produit.

CBDC (CONSEIL DU BÂTIMENT DURABLE DU CANADA)

CBDCFinitec Canada est fière d'être membre du CBDCa (CONSEIL DU BÂTIMENT DURABLE DU CANADA), organisation qui favorise, par le biais de crédits appelés LEED®, la conception et la construction de bâtiments écologiques au Canada. Plusieurs de nos produits favorisent l'obtention de crédits LEED® dans ces catégories :

  • Matériaux et Ressources (MR)
  • Qualité des Environnements Intérieurs (QEI)
www.cagbc.org

NWFA (NATIONAL WOOD FLOORING ASSOCIATION)

NFWAFinitec Canada est fière d'être membre de la NWFA depuis 1994. Cette organisation de l'industrie des planchers de bois promouvoie les ressources techniques, les programmes de formation et les événements de réseautage.

www.woodfloors.org

Certification C-TPAT

Qu'est ce que le C-TPAT ?

C-TPATLe Customs-Trade Partnership Against Terrorism (C-TPAT) est une initiative de la Douane américaine (CBP) qui prend la forme d'une certification répondant aux préoccupations de sécurité contre la menace terroriste à l'importation des marchandises aux Etats-Unis. Cette certification est décernée aux entreprises et transporteurs faisant preuve d'un haut niveau de sécurité.

www.c-tpat.ca

Certification PEP

Qu'est ce que le PEP ?

ASFCLe Partenaires En Protection (PEP) est le pendant canadien du C-TPAT de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).

www.cbsa-asfc.gc.ca

Quels sont les avantages ?

Ces certifications permettent, aux entreprises accréditées, un passage plus rapide et plus sécuritaire aux Douanes américaines et canadiennes. Elles permettent également aux transporteurs accrédités d'avoir confiance au contenu qu'ils transportent.

Membranes acoustiques insonorisation de plancher

Conçu et propulsé par